La CPE du collège : Mme Trélat , assure son rôle, au sein de la responsabilité de la vie scolaire, avec professionnalisme et conscience.

Elle accompagne les élèves avec  un regard toujours positif  et rassurant pour les familles. Son autorité naturelle et bienveillante lui permet d'être à la fois respectée et appréciée de tous.

2 Elle assure la surveillance des cours de récréation, du réfectoire, des études de la journée et du soir, avec l'aide de M. Gonzalez,  de Mme Guenebeaud et de M. Langevin.

3 Elle fait le lien entre les parents, la Direction, et les Enseignants.

Elle participe aux activité extra-scolaires (spectacles, LIPDUP...), au forum des métiers qu'elle organise, aux aides aux devoirs, et à la pastorale.

Mme Trélat est toujours appréciée des familles, grâce à son investissement dans le collège. Elle anime une équipe de surveillants : M. Sarguey, M. Gonzalez, Mme Comin et Mme Breillac.

Mme Trélat CPE

vie.scolaire.stjo@orange.fr